Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respirez, vous êtes à la montagne !
5 février 2007

Le Gâteau au Yaourt

Facile et Rapide, et parfait pour faire plaisir aux amis, n'est-ce pas galou?

1 pot de Yaourt, 3 pots de farine, 2 pots de sucre, 1 sachet de levure, une pincée de sel, 3/4 du pot d'huile, 3 oeufs, ET ON MELANGE LE TOUT! Ajoutez-y les ingrédients que vous voulez : pommes, zestes de citron ou d'oranges...

Versez le tout dans un plat beurré et on enfourne, surveillez la cuisson (ne faites pas comme, ne dînez et ne regardez pas la TV sans mettre de minuterie!). Pour la cuisson je mets mon four TH 7 environ 20 minutes).

A vous de jouer !gateau

Publicité
Commentaires
M
Voilà que je remonte dans mon enfance, quand j'en faisait avec ma Maman, et depuis le temps, j'en ai jamais fait, alors merci pour cette recette remémorée.
Publicité